v0.302
The version 0.302 is finished. As all the 0.3 serie, it concerns mainly city management.
There is now a new production building menu, where players can manage the workforce of the building, and build production annexes. Thoses annexes add production sources to the building : for instance, a farm can now create fields, wich can be exploited if enough workers are available.
Now , there is also secondary productions buildings, such as potters who require clay to produce pottery.
Players can also place new infrastructures such as walls and stone roads, and they now support “plaza” placement. Meaning if players create a full surface of roads or walls, it won’t create those ugly squares or road/wall. Instead, for exemple with stone roads, it will create a stone paved plaza .
Gameplay
– Secondary production system, using materials ( ex: clay > pottery )
– Production building annexes system ( ex : fields for farms )
– Production building’s workforce management .
– New infrastructures : roads and walls. Now support plazas ( ex : creating surfaces of roads ).
– Trees, animals and vegetations can now be deleted permanently with the destruction tool.
– Buildings can be set to abandonned state (no upkeep) or sleep mode (upkeep).
– New production buildings interface.
v0.302
Ô fans innombrables, retenez votre excitation, car cette version concrétise enfin votre fantasme de jeux de construction le plus fou : le placement de champs selon votre bon vouloir.
Oui, c’est énorme, c’est fantastique, c’est magnifique. Avec la mise au point des annexes, les batiments de fermes peuvent planter des champs, que vous pouvez placer comme bon vous semble et agrémenter de murets et chemins en tous genres.
Comme toute la série des 0.3, cette nouvelle version concerne éssentiellement la gestion de ville.
Les bâtiments de production ont maintenant un nouveau menu ou les joueurs peuvent gérer en détails la répartition du travail, ainsi que le placement d’annexes. Ces annexes permettent d’ajouter de nouvelles sources de production au bâtiment, tel que par exemple des champs pour les fermes qui seront exploités si suffisemment de main d’oeuvre est disponible.
Il existe maintenant également des bâtiments produisant des ressources secondaires, nécéssitant des ressources primaires pour etre produite ( ex : pottier produisant de la poterie a partir d’argile ).
Les joueurs peuvent placer de nouvelles infrastructures comme des murs ou des routes en pierres, et celles-ci supportent désormais les “places” , c’est a dire qu’une surface de routes ou de murs collées ne génére pas d’effet “grille” de routes/murs.
Gameplay
– Systeme de production secondaire ( ex: potier utilise argile pour produire des potteries )
– Systeme d’annexes ( ex : fermes possédant des champs )
– Outils de gestion de la force de travail d’un batiment .
– Nouvelles infrastructures et gestion du placement en “plaza”.
– Arbres et vegetations peuvent maintenant être suprimmés par l’outil destruction.
– Les batiments peuvent être mis en sommeil ou abandonnés.
– Nouvelle interface des batiments de production.
Vil gredin!
On peut placer des champs ? Mais c’est fantastique !